FREQUENTLY ASKED QUESTIONS
Problème de connexion?
Problème de connexion général ?
Si un problème de connexion persiste, vérifiez que vous êtes bien inscrits, et si c’est le cas, que vous avez validé votre inscription. Si tel n’est pas le cas, veuillez vous inscrire de nouveau via l’onglet dédié.
Problème de mot de passe ?
Veuillez changer votre mot de passe via l’onglet dédiée « mot de passe oublié » sur la plateforme.
Problème de la simulation?
Si tu as un problème avec la simulation, écris-nous à bsu@unifr.ch
Problème sur la plateforme?
Si vous rencontrez un bug d’ordre général sur le site ou la plateforme, contactez-nous par mail à l’adresse suivante : bsu@unifr.ch.
Joignez votre demande d’un screenshot et d’une description du problème rencontré. Veuillez noter un délai de 48h maximum pour que votre demande soit traitée.
Problème dans l'intra-jeu?
- Suisse
- Allemagne
- France
- Belgique
- Pays-Bas
- Italie
- Angleterre
- USA
Peut-on trader des crypto monnaies (i.e. bitcoin) ?
Nouveauté : depuis cette année vous pouvez investir avec de la cryptomonnaie
Message « Erreur interne de Servlet »
Si ce message d’erreur apparait lors de la réalisation d’un trade, c’est que vous vous souhaitiez investir dans des produits structurés mais que la limite de 10% est dépassée ou sera dépassée avec l’ordre.